MEDIAS ET COMMUNICATION  10.08.2018

Toutes les annonces officielles quand je veux et où je veux

Nouveau look et nouvelles offres digitales, le site internet du Bulletin officiel (BO) fait peau neuve. Le BO propose désormais de nouveaux services à ses abonnés, avec la possibilité de se tenir informé à tout moment et en tout lieu grâce à ses applications mobiles. Autre nouveauté, il est aujourd’hui possible de recevoir des contenus personnalisés par notifications et par e-mail.

 

Plus d’images, plus de lisibilité et plus de souplesse sur différents supports, le site internet du Bulletin officiel a été entièrement repensé pour mieux répondre aux besoins de ses abonnés. Son ergonomie ainsi que sa facilité d’utilisation ont été améliorées en mettant mieux en valeur les contenus, les thématiques et les images. Désormais, il est possible de partager des informations sur les réseaux sociaux, ou d’enrichir les articles avec des galeries photos ou des vidéos.

Afin d’améliorer l’expérience digitale de ses abonnés, le Bulletin officiel a également adapté sa version électronique (e-paper). La navigation dans les pages et les options proposées (création de favoris, enregistrement et partage des pages, etc…) ont été optimisées. Le moteur de recherche par mot-clé a été également été perfectionné.

L’offre digitale est également renforcée via les applications mobiles IOS et Android. De nouveaux services sont proposés aux abonnés comme des notifications et des newsletters personnalisables. Chacun peut, dès à présent, sélectionner les appels d’offres, les mises au concours ou les enquêtes publiques qui l’intéressent en fonction de critères particuliers (canton, commune, entreprise,…) ou de certains mots-clés (profession, localité,…). Au total, il sera possible d’obtenir des alertes en lien avec cinq thématiques (annonces officielles, appels d’offres, mises au concours, actes législatif et administratif ainsi que les mises à l’enquête de la Commission cantonale des constructions) de manière spécifique et personnalisée.

Pour bénéficier de ces nouveautés, vous pouvez vous rendre sur le site internet www.bo-vs.ch ou télécharger les applications mobiles du Bulletin officiel.